La Garde Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Garde Funeste
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concours en tous genres

Aller en bas 
AuteurMessage
Zultane
Troll
Troll
Zultane


Nombre de messages : 31
Age : 49
Pseudo (si plusieurs, les mettre tous) dans WoW : Zultane, Tamatha, Arkanéa, Taméane
Guilde dans WoW : La garde funeste
Date d'inscription : 22/11/2006

Concours en tous genres Empty
MessageSujet: Concours en tous genres   Concours en tous genres Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:30

Si vous aussi, fiers gardes funestes, vous vous sentez l'âme d'un winner, que vous avez des talents (même bien cachés) que vous avez des idées (ou au moins une), des logiciels et un peu de temps à consacrer à autre chose qu'à votre xp (ça c'est le plus dur quand même !), alors n'hésitez plus et lancez-vous dans l'aventure d'un concours !

Certains vous sont proposés sur des sites, comme ceux dont je vais vous parler dans cette section, mais d'autres peuvent naître de votre imagination, si-si... scratch donc, si vous voulez en proposer à vos confrères et consoeurs de la guilde, ne vous gênez pas; ça pourrait être drôle !! Very Happy

Pour commencer, je vous dirige encore sur le site dont je vous ai parlé tout à l'heure : spotnik.

Le site organise un concours de vidéos sur wow, et vous pouvez déjà y consulter les vidéos des participants.

Bon...le concours se termine le 28 février...mais vu le nombre d'heures qu'on passe tous à quêter, si vous voulez vous lancer, j'pense qu'il y a moyen de la terminer avant la fermeture du concours ! Smile


http://www.spotnik-tv.com/dotclear/index.php?2007/01/25/45-grand-concours-de-videos-world-of-warcraft

Allez...je souhaite bonne chance aux courageux qui décideront de représenter la guilde dans ces épreuves !!
Revenir en haut Aller en bas
Zultane
Troll
Troll
Zultane


Nombre de messages : 31
Age : 49
Pseudo (si plusieurs, les mettre tous) dans WoW : Zultane, Tamatha, Arkanéa, Taméane
Guilde dans WoW : La garde funeste
Date d'inscription : 22/11/2006

Concours en tous genres Empty
MessageSujet: Concours des 2 ans de WoW !   Concours en tous genres Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:50

Blizzard organise 2 concours pour fêter les 2 ans de notre jeu préréfé !
Pour le 1er - concours d'érudition-, il vous suffit de répondre sur leur formulaire à 5 questions, dont vous connaissez bien évidemment les réponses Very Happy, et d'attendre le tirage au sort !

Pour le 2ème - concours de fonds d'écran -, et bien...il faut leur envoyer votre création Smile

Y'a de quoi faire !!

http://www.wow-europe.com/fr/contests/twoyear/index.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours en tous genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Funeste :: L'auberge :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser