La Garde Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Garde Funeste
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Noob tu ne seras plus :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zultane
Troll
Troll
Zultane


Nombre de messages : 31
Age : 49
Pseudo (si plusieurs, les mettre tous) dans WoW : Zultane, Tamatha, Arkanéa, Taméane
Guilde dans WoW : La garde funeste
Date d'inscription : 22/11/2006

Noob tu ne seras plus :) Empty
MessageSujet: Noob tu ne seras plus :)   Noob tu ne seras plus :) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:32

Voici le lien vers le lexique de wow (version judgehype) !

Je précise qu'il y a beaucoup de termes anglais qui ne sont pas très utilisés sur les serveurs français...il y manque aussi certaines abréviations...telles que, par exemple, OSEF (hihi ! j'ai vu pas mal de gens demander sur les canaux du jeu ce que ça voulait dire !)...et bien "ON S'EN FOUT" !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zultane
Troll
Troll
Zultane


Nombre de messages : 31
Age : 49
Pseudo (si plusieurs, les mettre tous) dans WoW : Zultane, Tamatha, Arkanéa, Taméane
Guilde dans WoW : La garde funeste
Date d'inscription : 22/11/2006

Noob tu ne seras plus :) Empty
MessageSujet: Re: Noob tu ne seras plus :)   Noob tu ne seras plus :) Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:40

Si vous voulez immortaliser vos glorieuses victoires ou vos beuveries légendaires, si vous souhaitez participer à des concours ou tout simplement concocter des clips wowesques...alors vous aurez certainement besoin de ce "mini-guide du vidéaste amateur" ultra-pratique !!

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=434300

Pour ma part, j'crois que j'vais me lancer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zultane
Troll
Troll
Zultane


Nombre de messages : 31
Age : 49
Pseudo (si plusieurs, les mettre tous) dans WoW : Zultane, Tamatha, Arkanéa, Taméane
Guilde dans WoW : La garde funeste
Date d'inscription : 22/11/2006

Noob tu ne seras plus :) Empty
MessageSujet: Re: Noob tu ne seras plus :)   Noob tu ne seras plus :) Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 14:21

Pour ceux que ça interresse, vous trouverez toutes les infos utiles sur les add-on et les macros dans ces posts :

http://forum.judgehype.com/judgehype/ModsetAddOns/addons-macros-explications-sujet_4_1.htm

http://www.vindilis.com/index.php/Macros#Explications

http://oski.mesdiscussions.net/oski/WoW/macros-sujet_38_1.htm

Bon...j'suis désolée de vous renvoyer sur des forums autres que le nôtre, mais je ne voulais pas faire du copier-coller et risquer de m'approprier des créations qui n'étaient pas les miennes...toujours ce bon vieux droit d'auteur geek
Revenir en haut Aller en bas
Zultane
Troll
Troll
Zultane


Nombre de messages : 31
Age : 49
Pseudo (si plusieurs, les mettre tous) dans WoW : Zultane, Tamatha, Arkanéa, Taméane
Guilde dans WoW : La garde funeste
Date d'inscription : 22/11/2006

Noob tu ne seras plus :) Empty
MessageSujet: Re: Noob tu ne seras plus :)   Noob tu ne seras plus :) Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 14:38

Autres infos utiles mais cette fois sur les interfaces de jeu !

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=466988
Revenir en haut Aller en bas
Volith Erdenief
Administrateur
Administrateur
Volith Erdenief


Nombre de messages : 70
Age : 38
Pseudo (si plusieurs, les mettre tous) dans WoW : Volith - Ronoth
Guilde dans WoW : Garde Funeste
Date d'inscription : 29/08/2006

Noob tu ne seras plus :) Empty
MessageSujet: Re: Noob tu ne seras plus :)   Noob tu ne seras plus :) Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 14:57

Merci beaucoup pour le dernier lien, qui je pense, va mettre très utile !!!! Mais est-ce que les adds proposés sont compatibles avec la v2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gardefuneste.forumgaming.fr
Zultane
Troll
Troll
Zultane


Nombre de messages : 31
Age : 49
Pseudo (si plusieurs, les mettre tous) dans WoW : Zultane, Tamatha, Arkanéa, Taméane
Guilde dans WoW : La garde funeste
Date d'inscription : 22/11/2006

Noob tu ne seras plus :) Empty
MessageSujet: Re: Noob tu ne seras plus :)   Noob tu ne seras plus :) Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:09

Bon...il est vrai que ces posts sont un peu trop anciens pour pouvoir réellement compter dessus. Certains add-on ont dû être mis à jour pour la l'extension, mais d'autres ne doivent plus être d'actualité; pour le savoir, il faudrait aller sur les sites qui ont proposé leurs add-ons...donc, 1ère technique, choisir l'add qui nous interesse, et faire des recherches via un moteur de ...recherche Smile, 2ème méthode, aller sur le topic ci-dessous, qui est en fait la suite de la conversation ...mais postérieure à la sortie de BC...

Je précise que je préfère renvoyer à un forum plutôt qu'au lien exe de l'add-on, parcequ'au moins on a les commentaires, les avantages et inconvénients...bref, il vaut mieux profiter de l'expérience de ceux qui ont déjà essayé Wink
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=746614&page=2&pp=15
Revenir en haut Aller en bas
Zultane
Troll
Troll
Zultane


Nombre de messages : 31
Age : 49
Pseudo (si plusieurs, les mettre tous) dans WoW : Zultane, Tamatha, Arkanéa, Taméane
Guilde dans WoW : La garde funeste
Date d'inscription : 22/11/2006

Noob tu ne seras plus :) Empty
MessageSujet: Re: Noob tu ne seras plus :)   Noob tu ne seras plus :) Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:02

Ok-Ok, j'avoue que toutes les infos que je vous donne ne sont pas dans le bon ordre Smile... on a qu'à dire qu'au moins, la fonction "recherche" du forum servira à quelquechose !

Donc...et j'aurais dû commencer par ça, voici une liste non-exhaustive de commandes bien utiles si on veut être rapide et efficace Smile

alors...


Commandes diverses

/message <personnage> <message> (ou /msg, /t, /tell) - Envoie au personnage un message privé. Vous pouvez revenir dans la liste des messages privés que vous avez reçus en vous servant de la touche tabulation.

/ch <personnage> <message> (ou /chuchoter, /w, /whisper) - Envoie au personnage un message privé de la même façon que la commande /message.

/aidedisc (ou /chathelp ou /chat) - Liste des commandes de canal de discussion (chat).

/moi <message> (ou /e, /em, /me, /comp) - Crée un message de comportement (ou emote).

/played - affiche le temps total joué avec ce personnage

/sortir – Quitter complétement le jeu.

/suivre (ou /sui, /follow, /f) - Commande à taper après avoir sélectionné un personnage-joueur. Votre personnage suivra ce personnage.

/inviter <personnage> (ou /inv) - Inviter un personnage dans un groupe.

/déco – (ou /logout) - Se déconnecter (va à l'écran de sélection des personnages).

/gr <message> (ou /groupe ou /p) - Envoyer un message dans le canal du groupe.

/joué (ou /played) - Indique le temps passé à jouer avec votre personnage.

/jcj - Met votre personnage en mode Joueur contre Joueur, lui permettant d'attaquer et d'être attaqué par d'autres personnages dans le même mode.

/al <X> <Y> (ou /aléatoire, /aléa, /random, /rnd) – Génère un nombre aléatoire entre X et Y. Si Y n'est pas indiqué, le nombre varie entre 1 et X. On s'en sert souvent pour attribuer des butins en groupe. Utiliser /al envoie maintenant le texte aux membres de votre groupe ou raid où qu'ils soient au lieu de la zone locale autour du personnage-joueur qui a utilisé /aléa.

/r - Répondre au dernier message privé envoyé. Vous pouvez passer d'un message privé à l'autre en utilisant la touche tabulation.

/dire <message> (ou /d, /s, /say) – Parler en public, les personnages à proximité de votre personnage l'entendront.

/qui <argument> (ou /who) - Affiche la liste des joueurs connectés en fonction de l'argument. Par exemple : /qui druide indique tous les druides en jeu.

/crier <message> (ou /cri, /yell, /y) - Crie un message dans la région. A utiliser avce modération car ce type de message est souvent considéré comme du spam par les autres joueurs.


Commandes de canaux de discussion (chat)

/#, /c, /cdit - Envoyer le texte au canal # (comme /1 Bonjour !).

/annoncer, /ann - Bascule l'annonce des arrivées et départs sur le canal.

/abs, /npd (ou /afk, /dnd) - ABS (Absent/ Away From keyboard) ou NPD (ne pas déranger / Do Not Disturb).

/bannir et /deban (ou /ban et /unban) - Interdire ou autoriser un joueur à utiliser un canal de discussion.

/listdisc, /quidisc, /infodisc [canal] (ou /chatinfo, /chatlist) - Liste des canaux de discussion, ou liste des membres du canal.

/cinviter, /invitedisc (ou /cinvite, /chatinvite) - Inviter un personnage dans un canal.

/rejoindre, /canal, /can (ou /join, /channel, /chan) - Rejoindre un canal.

/kick - Expulser un joueur d'un canal.

/partir, /sortirdisc, /quitterdisc [canal] (ou /leave, /chatleave, /chatexit) - Quitter un canal (ou tous les canaux).

/mod, /modérateur, /démod, /démoderateurr (ou /moderator, /unmod, /unmoderator) - Changer le statut de modération d'un joueur.

/modérer (ou /moderate) - Bascule le statut de modération d'un canal.

/muet, /silence, /pasdevoix, /pasmuet, /passilence, /voix (ou /mute, /squelch, /unvoice, /unmute, /unsquelch, /voice) - Modifier les autorisations accordées à un joueur.

/passe, /mdp <canal><mot de passe> (ou /password, /pass) - Changer le mot de passe d'un canal.


Commandes pour les Guildes

/ginfo - Donne les informations de base de la Guilde.

/g - Envoie un message a tout les membres de la Guilde.

/o - Envoie un message a tout les officiers de la Guildes.

/ginvite <personnage> - Invitation à un joueur de rejoindre la Guilde.

/gremove <personnage> - Bannir un membre de la Guilde.

/gpromote <personnage> - Promouvoir un membre d'un rang dans la Guilde.

/gdemote <personnage> - Rétrograder un membre d'un rang dans la Guilde.

/gmotd <message> - Modifier le message du jour

/gquit - Quitter la Guilde

/groster - Donne la liste des membres de la Guildes

/gleader <personnage> - Permettre à un membre de devenir un guild master (GM)


Remarque : La plupart de ces commandes sont uniquement accessibles aux officiers et GM de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zultane
Troll
Troll
Zultane


Nombre de messages : 31
Age : 49
Pseudo (si plusieurs, les mettre tous) dans WoW : Zultane, Tamatha, Arkanéa, Taméane
Guilde dans WoW : La garde funeste
Date d'inscription : 22/11/2006

Noob tu ne seras plus :) Empty
MessageSujet: Re: Noob tu ne seras plus :)   Noob tu ne seras plus :) Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:28

Dans le même genre, et parceque le principal avec wow c'est de se faire plaisir, j'vous conseille d'imprimer (c'est plus pratique que de l'apprendre par coeur Laughing ) cette liste de commandes d'emotes....des commandes INCONTOURNABLES si on considère que certains méritent qu'on les "menace d'un sort cruel" tout en se faisant "craquer les doigts " pour en fin de compte décider dignement de "leur sourire méchamment" Twisted Evil

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/emotes.html

Faites-en bon usage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noob tu ne seras plus :) Empty
MessageSujet: Re: Noob tu ne seras plus :)   Noob tu ne seras plus :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noob tu ne seras plus :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Funeste :: L'auberge :: Foire aux questions !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser