La Garde Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Garde Funeste
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la fin des nains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zultane
Troll
Troll
Zultane


Nombre de messages : 31
Age : 49
Pseudo (si plusieurs, les mettre tous) dans WoW : Zultane, Tamatha, Arkanéa, Taméane
Guilde dans WoW : La garde funeste
Date d'inscription : 22/11/2006

la fin des nains Empty
MessageSujet: la fin des nains   la fin des nains Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:55

Bien le bonjour Tavernier !!
*s'approche du comptoir*
Tiens, pendant que tu m'sers une chopine, J'vais te raconter comment, Moosdark et moi, un jour de grande chaleur, nous avons trouvé le moyen imparable de nous débarrasser des nains !!

Ahhhh, je vois que dès qu'on parle de nain, l'oreille se tend, le coeur palpite, la lèvre frétille !! hahahaha !!!! ...vous salivez n'est-ce pas ??!
*se tourne vers la salle...et s'exclame très fort en levant son verre :...*
Amis Trolls, je vais vous révéler aujourd'hui comment enfin venger vos aïeux, vos frères et vos soeurs !

Etes-vous prêts à partager ce terrible secret qui nous délivrera de ces créatures immondes et cupides ?? hein??? je ne vous entends pas !!!

* écarquille les yeux...*
Mais...mais...y'a personne ici !!!

Tavernier, pardonne-moi, mais je ne puis me résoudre à révéler pour l'instant notre découverte...je ne pourrai le faire que devant une assistance désireuse de partager nos connaissances des nains...

Allez...je vide cette chopine et je retourne guerroyer ! je reviendrai ...peut-être... et si je laissais ma vie, seul Moosdark pourrait dévoiler ce secret...

*soupire...enfile son sac à dos...et pousse la porte ...*

A bientôt Tavernier ! Et que les dieux te gardent !


Texte mis en forme par l'administrateur pour répondre aux règles
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Alpac
Peon
Peon
Alpac


Nombre de messages : 3
Age : 38
Pseudo (si plusieurs, les mettre tous) dans WoW : Alpac
Guilde dans WoW : La Garde Funeste
Date d'inscription : 31/01/2007

la fin des nains Empty
MessageSujet: Re: la fin des nains   la fin des nains Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:28

j'attend la suite !!! il raconte quand moos ??? ou bien il s'est fait avoir par les nains ??!!! ah lalalala,,, n'empeche que ce serait bien de ce debarasser de ces nains !!! c qu'il pue sacrement fort pour des ptit gars !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zultane
Troll
Troll
Zultane


Nombre de messages : 31
Age : 49
Pseudo (si plusieurs, les mettre tous) dans WoW : Zultane, Tamatha, Arkanéa, Taméane
Guilde dans WoW : La garde funeste
Date d'inscription : 22/11/2006

la fin des nains Empty
MessageSujet: Re: la fin des nains   la fin des nains Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:52

...arfff....désolée al...je dévoilerai notre secret quand il y aura plus d'oreilles attentives (ça les fera peut-être venir Wink ...mais je peux déjà te dire que c'est très drôle...enfin...moos et moi, on a bien rigolé !! Razz

* en profite pour boire une chopine *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin des nains Empty
MessageSujet: Re: la fin des nains   la fin des nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin des nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues sur les nains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Funeste :: L'auberge :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser